Troisplus.


Qui suis-je?

Julien, 29 ans, Infirmier en Réanimation, futur étudiant IADE

Je vis sur Strasbourg.

Où as-tu découvert l’univers du Cosplay ?

J’ai découvert cet univers à travers le jeu World of Warcraft auquel je joue depuis de nombreuses années; grâce auquel je suis également en couple avec Aeliin.

Quand as-tu décider de te lancer dans ta 1ère réalisation ?

Nous avons débuté notre 1er Cosplay après la Gamescom 2012 en Allemagne. Le défilé sur le stand de Blizzard a été un réel déclic.

Comment as-tu choisi ton Cosplay ?

Il s’agit de la transmo de mon personnage principal en jeux, mais pour des raisons évidentes de taille il m’est impossible d’incarner un draenei. J’ai donc décider d’incarner un nain ^^

Aeliin.


Qui suis-je?

Coralie, 25 ans, étudiante en comptabilité-contrôle-audit. C’est bientôt fini mais je m’accroche, j’espère pouvoir devenir contrôleur de gestion au bout du compte.

Je vis aussi à Strasbourg.

Où as-tu découvert l’univers du Cosplay ?

Je joue moi aussi à wow depuis 7 ans environ, jeu dans lequel j’ai découvert un monde magique qui m’émerveille.

Comment as-tu choisi ton Cosplay ?

Le cosplay que j’ai choisis est le T11 druide. Je l’ai choisis car c’est le cosplay qui me plaît le plus dans le jeu. Il ne correspond pas à mon personnage car c’est une worgen chasseresse mais quand j’aurai réussis à finir celui-ci, je m’attaquerai à un cosplay de chasseresse pour faire honneur à mon personnage quand même ^^

Costumes

L’Archange Tyraël – L’Archange Auriel

Tout deux fans de l’univers BLIZZARD, nous ne pouvions pas résister à l’envi de nous lancer dans le cosplay de Auriel et Tyraël.

Ce projet n’est qu’au stade des ébauches sur papier.

 

 

L’Archange Auriel est l’une des cinq membres du Conseil Angiris. Elle est désignée comme l’Archange de l’Espoir.auriel__archangel_of_hope_by_tamplierpainter-d5th631-1024x766

Auriel est le seul ange féminin du Conseil Angiris. Elle est décrite comme portant une robe bleue, avec une nature plutôt sympathique.

Quand Sanctuaire a été découvert, elle a immédiatement voulu défendre son existence. Étant donné qu’il avait été créé, elle voulait que les hommes aient le droit d’y vivre et d’y mourir.

 
420555_tirayel_angel_mech.-voin_1680x1050_www.GdeFon.ru_  L’Archange Tyrael est un membre du légendaire Conseil Angiris. Il est l’Archange de la Justice.
Quand Sanctuaire fut découvert par le Conseil Angiris, Tyrael reçu la responsabilité du Heavenly Host pour détruire  Sanctuaire.  Il considérai les humains comme des abominations, comme Imperius, nées de la folie du sang des démon et de la pureté du sang  des Anges. Mais, quand Uldyssian se sacrifia pour sauver non seulement ceux qu’il aimait, mais aussi Sanctuaire, il changea d’avis. Il pensait que ces abominations ne pouvaient ressentir de la peine et que par conséquent ne pouvaient se sacrifier.

Quand le moment fut venu de voter pour le destin de Sanctuaire, il était parmi ceux qui avaient de la compassion pour les  humains. En fait, c’est son vote qui sauva Sanctuaire de la  destruction. Imperius ayant voté pour sa destruction alors que Auriel  et Itherael avaient voté pour sa survie, si Tyrael se rangeait du coté d’Imperius, il y aurait eu égalité. Malthael  n’ayant pas voté,  cela aurai causé la destruction de Sanctuaire sur l’insistance d’Imperius.

La mémoire des humains fut effacée et plus personne ne connaîtrait le vrai visage de l’Archange. Les Horadrims le virent comme le sauveur des humains et le respectèrent.

Laisser un commentaire

Votre message.

Qui es tu?

Projects similaires